Anti cellulite et vergeture


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Pour lutter contre les cellulites, Aromeya vous recommande son baume anticellulite à base d’huile essentielle et d’huile végétale de baobab de Madagascar.

L’huile végétale de baobab de Madagascar produite par Aromeya est l’ingrédient idéal pour hydrater les peaux sèches. Elle est très efficace pour lutter contre les rides et les vergetures.
Le baume anti-cellulite et vergeture d’Aromeya offre un parfum délicat et une texture onctueuse. C’est la combinaison de précieux actifs naturels. Les propriétés adoucissantes, nourrissantes et régénérantes de l’huile végétale de baobab de Madagascar rendra la peau plus douce et veloutée.
Pour faire disparaître les cellulites et les vergetures, utilisez le baume anti-cellulites et vergetures produit par Aromeya.
Après le bain ou la douche, appliquez quotidiennement en massage sur les zones à traiter, le baume anti-cellulites et vergetures d’Aromeya.
Consultez un spécialiste avant d'appliquer chez la femme Enceinte car déconseillé.
Interdit aux enfants moins de 3 ans et tenir hors de portée des enfants.

Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya