Baume Citriodora


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Le baume citriodora produit par Aromeya est un mélange de deux produits naturels de Madagascar : l’huile essentielle de citriodora et l’huile végétale de jojoba.

Le citriodora ou eucalyptus citronné est à la fois un répulsif naturel et un antidouleur articulaire et musculaire. Le jojoba de Madagascar est réputé pour ses propriétés nourrissantes de la peau et des cheveux. C’est également un anti-inflammatoire hydratant et nourrissant.
Le baume citriodora d'Aromeya est à base de produits naturels de Madagascar. Il est proposé pour soulager les douleurs articulaires.
Le baume citriodora d’Aromeya est indiqué en cas de douleurs rhumatismales et articulaires.
Pour soulager vos douleurs rhumatismales et articulaires, appliquez le baume citriodora d’Aromeya sur les zones traitées, 2 à 3 fois par jour.
Consultez un spécialiste avant d'appliquer chez la femme enceinte et allaitante car déconseillé.
Interdit aux enfants moins de 3 ans et tenir hors de portée des enfants.

Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya