Palmarosa


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Le palmarosa a pour nom botanique cymbopogon martini. La plante tient son nom du fait qu’elle répand un parfum sucré de rose. Le palma rosa a un effet calmant sur l’esprit et dans certains pays, il est utilisé pour améliorer la concentration mentale avant les rituels magiques. A Madagascar, cette grande plante herbacée pousse dans les plateaux. Aromeya utilise ses rameaux pour produire l’huile essentielle de palmarosa.
L’huile essentielle de palmarosa produite par Aromeya est efficace en tant que anti-transpirant et est réputée pour assainir les peaux à imperfections. Ce tonique général du système nerveux possède des propriétés antibactériennes, antifongiques, antivirales et cicatrisantes. L’huile essentielle de palmarosa de Madagascar est positivante, réconfortante, rééquilibrante.

Composition biochimique
Partie distillée : rameau
Composant principal : Géraniol
Aromeya prescrit l’huile essentielle de palmarosa dans les cas suivants :
  • Problèmes cutanés (acné, dermatite, eczéma)
  • Transpiration excessive
  • Stress, anxiété, irritabilité
  • Fatigue générale et baisse de forme
  • Mycose


L’huile essentielle de palmarosa est un régénérateur cellulaire, un drainage minceur et sur conseil d’un spécialiste, facilite l’accouchement.
Usage externe
Pour les problèmes de peau, appliquez quelques gouttes d’huile essentielle de palmarosa mélangées à de l’huile végétale de calophylum sur les zones à traiter.
Pour la régénération cellulaire, diluez 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle de palmarosa dans votre crème de soin.

5 ml d’huile essentielle de palmarosa mélangés à 5 ml d’huile végétale constituent un bon mélange d’huile de massage pour drainage minceur. Commencez toujours depuis les chevilles vers le haut.

Contre les problèmes de transpiration, excessive, Aromeya vous conseille d’appliquer après la douche quelques gouttes d’huile pure sur les aisselles et les pieds.

Pour lutter contre la fatigue, le stress, la nervosité, les problèmes de digestion, faites diluer quelques gouttes de palma rosa dans votre bain.

Diffusion
Préparez quelques gouttes d’huile essentielle de palmarosa en diffusion de 30 mn à 1 heure.
L’huile essentielle de palmarosa de Madagascar produite par Aromeya est très puissante, il faut toujours la diluer dans une huile végétale ou crème.

Elle est interdite chez la femme enceinte et les enfants de moins de 12 ans.

Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya