Poudre de baobab


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Poudre alimentaire de Baobab 100% naturel et sans gluten
Ce poivre sauvage d’Aromeya possède les propriétés suivantes :
  • Réduit le risque de carence : Le baobab est riche en fibres, en vitamine C, A, B1, B2 et en minéraux de base tels que le calcium, le potassium, le fer et le manganèse.
  • Source d’énergie et de forme : Il est recommandé de l'utiliser pendant la période de récupération et pendant les activités sportives pour lui donner la capacité de récupérer rapidement.
  • Anti-âge et antioxydant : Le baobab, riche en vitamine C et reconnu pour sa capacité antioxydante, prévient le vieillissement cellulaire et les maladies en prévenant les infections.
  • Lutter contre la constipation : Le baobab est riche en fibres, 50% de fibres solubles et 50% de fibres insolubles, le baobab participe donc activement à la régulation du transport intestinal. Par conséquent, en fournissant suffisamment de 100 g de fibres par jour pour satisfaire la constipation, il peut non seulement lutter contre la constipation, mais aussi résister à la diarrhée.
  • • Réduit le « mauvais » cholestérol : Son apport en fibres aide à réduire le taux de cholestérol en limitant son absorption dans l'organisme. • Bon pour les os et les dents : Les baobabs sont non seulement riches en calcium, mais également riches en fer, qui joue un rôle important dans la fermeté des os et de l'émail des dents. Il joue également un rôle intéressant dans la coagulation sanguine, la contraction musculaire et est impliqué dans le fonctionnement normal du système nerveux. • Anti-Inflammatoire : On pense que l'utilisation de poudre de baobab à 800 mg par kg de poids corporel est aussi efficace que 15 mg par kg de bupropion, ce qui est attribué à sa teneur élevée en composés naturels, stérols, saponines et triterpènes. • Bon pour le foie : Les effets combinés des analgésiques, anti-inflammatoires et anti-oxydants préviennent les dommages au foie et ont un effet réparateur sur le foie. Cela fait du baobab un fruit utile qui peut être consommé après une humidité excessive la nuit pour compenser les effets néfastes de l'alcool sur le foie.
La poudre alimentaire de baobab est utilisée pour traiter la fatigue. Elle est également recommandé qu'après être tombé malade (grippe, infection), pendant la récupération, le corps diminue, l'humeur soit faible, la fonction de défense immunitaire diminue ou pendant l'activité physique pour une meilleure récupération.
La poudre de baobab a un goût légèrement acide et est idéale pour les sucreries: céréales, crêpes, yaourts, pâte à gâteaux ... vous pouvez également les saupoudrer sur une salade ou les mélanger avec de l'eau, du jus, des fruits ou un smoothie.
Les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants doivent toujours consulter leur médecin avant de prendre cette poudre.
Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya