Poudre de curcuma


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
La poudre de curcum un des principaux ingrédients du curry, qui est un mélange d'épices spécifiquement utilisé dans la cuisine indienne.
Cette poudre curcuma d’Aromeya possède les propriétés suivantes :
  • Stimulant : Le curcuma résiste à l'acide gastrique en stimulant la sécrétion de mucus; il protège l'estomac (en particulier contre les ulcères gastro-duodénaux) et le foie, réduisant les nausées.
  • Anti-inflammatoire : Grâce à la curcumine, les rhizomes peuvent traiter l'inflammation intestinale et limiter l'apparition de la douleur en cas de colite ulcéreuse. La curcumine est également efficace pour la gastrite, la pancréatite et la polyarthrite rhumatoïde, et est utile dans le cas d'un œdème postopératoire.
  • Fluidifiant sanguin : Le curcuma aide à traiter les maladies de l'appareil circulatoire, réduisant ainsi le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.
  • Antioxydant : Le curcuma est utilisé pour prévenir le vieillissement cellulaire.
  • Anti-cancer : La curcumine peut exercer son effet anticancéreux
La poudre de curcuma d’Aromeya est utilisée pour :
- troubles digestifs : Indigestion, maux d'estomac, nausées, perte d'appétit, lourdeur et ballonnements. Protégez l'estomac et le foie. Douleur associée à une inflammation intestinale, une colite ulcéreuse, une polyarthrite rhumatoïde ou une pancréatite.
La façon la plus traditionnelle de profiter de ses bienfaits est de l'utiliser comme épice de cuisson. Sa saveur délicate de poivre correspond parfaitement à de nombreux plats et boissons.
Ne pas consommer plus de 2 grammes de curcuma par jour
Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya