Shampoing anti-chute


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Vous cherchez un stimulant naturel pour lutter contre la chute de cheveux ? Adoptez le shampoing anti-chute à base de produits naturels de Madagascar, produit par Aromeya. Ce shampoing à base d’huile essentielle de romarin et d’huile essentielle d’ylang ylang se vend en bouteille de 250 ml dans toutes nos boutiques.
Aromeya lutte contre la chute des cheveux tout en donnant de la souplesse à vos cheveux grâce à son shampoing anti-chute. L’huile essentielle de romarin est réputée comme étant un énergisant et un revitalisant capillaire, tandis que l’huile essentielle d’ylang ylang est un traitement efficace pour une bonne chevelure et lutter contre la chute de cheveux.
Pour lutter contre la chute des cheveux et pour avoir des cheveux souples, utilisez le shampoing anti-chute d’Aromeya.
Utilisez le shampoing anti-chute d’Aromeya pour le lavage des cheveux. Utilisez autant de shampoing nécessaire et massez doucement le cuir chevelu. Le lavage avec le shampoing anti-chute stoppe la chute des cheveux et accélère leur repousse. N’oubliez pas de bien agiter avant l’utilisation.
Evitez tout contact avec les yeux.
Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya