Soin capillaire


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Aromeya prend soin de vos cheveux grâce à ce soin capillaire à base d’huile végétale de ricin et d’huile essentielle de romarin.

Alors que le ricin favorise la repousse des cheveux et même des cils et sourcils, le romarin augmente la circulation sur le cuir chevelu et améliore la croissance des cheveux. C’est un revitalisant naturel et un tonique général pour les cheveux et le cuir chevelu.

Aromeya propose ce produit pour une bonne chevelure saine.
Le soin capillaire à base d’huile végétale de ricin et d’huile essentielle de romarin de Madagascar, produit par Aromeya est efficace contre la chute des cheveux. Ce produit naturel favorise la repousse des cheveux.
Composition biochimique
Composition : huile végétale de ricin et huile essentielle de romarin
Le soin capillaire composé d’huile végétale de ricin et d’huile essentielle de romarin est proposé par Aromeya dans le cas de chute de cheveux. Il est aussi utilisé comme soin repousse.
Appliquez le soin capillaire à base d’huile végétale de ricin et d’huile essentielle de romarin sur le cuir chevelu et massez pendant 10 mn.

Laissez agir pendant au moins une heure avant de faire un shampooing.
Evitez tout contact avec les yeux.

Tenir hors de portée des enfants.

Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya