Soin de la peau


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Le baume soin de la peau produit par Aromeya est à base d’huile essentielle et d’huile végétale de baobab de Madagascar. Pour nourrir, hydrater et prévenir des problèmes cutanés, le produit naturel efficace à utiliser est l’huile végétale de baobab de Madagascar.
Aromeya n’utilise que des produits naturels de Madagascar pour son baume soin de la peau. Il est utilisé pour solutionner les problèmes de peau grâce aux propriétés anti-oxydantes, adoucissantes, nourrissantes, régénérantes et cicatrisantes de l’huile végétale de baobab de Madagascar ; principal composant du baume.
Aromeya propose le baume soin de la peau pour traiter contre les mycoses, eczémas, acnés, varices, psoriasis et autres infections cutanées.
Appliquez 3 fois par jour le baume soin de la peau pour profiter des avantages de ce produit naturel d’Aromeya.
Il faut éviter l’utilisation prolongée du baume soin de la peau comme une crème de beauté.

Consultez un spécialiste avant d’appliquer le baume relaxation chez la femme enceinte.
Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya