Ylang Ylang


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Le cananga odorata ou plus connu sous le nom d’ylang ylang est un petit arbre dont les fleurs dégagent un parfum enivrant. Le nom ylang ylang signifie fleur des fleurs, en faisant référence à la manière dont les fleurs flottent ou ses suspendent dans la brise. On l’appelle parfois couronne de l’Est ou arbre à parfum. Réputés pour ses propriétés aphrodisiaques, les pétales de fleurs d’ylang ylang sont éparpillés sur le lit lors de la nuit de noces. A Madagascar, l’ylang ylang pousse sur l’île de Nosy Be. Aromeya l’exploite en distillant ses fleurs pour produire l’huile essentielle d’ylang ylang.
L’huile essentielle d’ylang ylang produite par Aromeya est un puissant aphrodisiaque qui est à la fois stimulant et tonifiant. Cette huile est réputée contre la dépression, les fatigues nerveuses et l’excitabilité. Elle possède des propriétés antidouleurs, antispasmodiques, euphorisantes et tranquilisantes. Cet aphrodisiaque est à la fois un tonifiant ovarien et testiculaire et un régulateur cardiaque.

Composition biochimique
Partie distillée : fleurs
Composant principal : Germacrene - D
Aromeya prescrit l’huile essentielle d’ylang ylang de Madagascar dans les cas suivants :
  • Troubles du système cardiaque (hypertensions, tachycardie)
  • Attaque de panique
  • Blues du dimanche soir
  • Vergetures et problèmes de peau
  • Insomnies et troubles du sommeil


L’huile essentielle d’ylang ylang est aussi efficace pour le traitement capillaire pour avoir une bonne chevelure et lutter contre la chute des cheveux.
Usage externe
En massage aphrodisiaque, appliquez sur le bas des reins 10 gouttes diluées dans 30 gouttes d’huile végétale.

Ajoutez 5 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang à votre bain pour lutter contre la fatigue, l’insomnie, l’impotence, la dépression, l’anxiété, les tensions nerveuses et le stress.

Pour des cheveux brillants et en bonne santé, ajoutez 1 goutte d’ylang ylang à votre dose de shampooing.

Usage interne
Si vous avez des troubles d’hypertension, avalez 3 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang dans une cuillère à café de miel, à prendre 3 fois par jour.

Diffusion
Préparez un mélange de 2 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang avec d’autres huiles à diffuser de 15 à 30 mn.
L’huile essentielle d’ylang ylang de Madagascar produite par Aromeya est dermocaustique, il faut toujours la diluer dans une huile végétale.

L’utilisation de cette huile peut causer des risques de maux de tête et nausées. Son odeur vite entêtante, il faut la mélanger avec d’autres huiles (patchouli, lavande, essences d’agrumes).

L’huile essentielle d’ylang ylang est interdite chez la femme enceinte et les enfants de moins de 12 ans.

Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya