Comment utiliser l’huile végétale de moringa ?
L’huile végétale de moringa, mélangée à d’autres huiles végétales et huiles essentielles, sert à formuler des huiles de soin ou de massage, à incorporer dans les baumes, crèmes et lotions pour donner santé à la peau, même aux peaux les plus sensibles.
Pour les personnes ayant des problèmes de rhumatisme, utilisez l’huile végétale de moringa pour masser vos articulations douloureuses. L’huile peut réduire la douleur et l’inflammation.
L’huile végétale de moringa peut-elle être utilisée pour la peau ?
L’huile végétale de moringa est indiquée pour les peaux sèches, abîmées, irritées et matures. Les rides et les ridules se traitent en faisant un massage du visage avec de l’huile végétale de moringa. En application cutanée sur les zones concernées, elle peut également traiter l’eczéma, le psoriasis et les dermatoses.
Quel type de cheveux pour l’huile végétale de moringa ?
L’huile végétale de moringa vendue par Aromeya est adaptée pour tous les cheveux secs, abîmés, bouclés et frisés.
Pour un soin capillaire, réchauffez l’huile végétale de moringa et massez avec le bout des doigts les cheveux avec cette huile. Ensuite, trempez une serviette dans de l’eau chaude que vous utiliserez pour couvrir vos cheveux huilés. La chaleur diffusée permettra une meilleure absorption de l’huile pour réparer vos cheveux à partir des racines. Laissez reposer une ou deux heures avant de faire un shampooing. Pour améliorer la qualité de vos cheveux, faites ce traitement une fois par semaine. En hygiène bucco-dentaire, massez les gencives à l’huile végétale de moringa. Les personnes souffrant de scorbut peuvent également utiliser ce traitement.